Communiqué de presse | Des demandeurs d’asile participent au Grand Nettoyage de Printemps

Communiqué de presse | Des demandeurs d’asile participent au Grand Nettoyage de Printemps

Plusieurs centres d’accueil de Fedasil vont participer à l’action du Grand Nettoyage de Printemps organisée du 29 au 31 mars en Wallonie.

Partout en Wallonie, des citoyens, écoles, associations, mouvements de jeunesse et entreprises vont se mobiliser autour d’un objectif commun : ramasser les déchets qui jonchent nos rues et s’offrir un environnement plus agréable à vivre.

Les demandeurs d’asile hébergés dans les centres Fedasil ne pouvaient manquer à l’appel. Pas moins de 8 centres d’accueil ont décidé de rejoindre cette formidable initiative.

Les centres participants sont situés à

N’hésitez pas à contacter nos équipes si vous souhaitez être le témoin d’une de ces actions.

Pour des informations générales, vous pouvez contacter le service Communication de Fedasil via benoit.mansy@fedasil.be - 02/213 44 18

Story image

 

Le Grand Nettoyage de Printemps est une mobilisation citoyenne qui vise à sensibiliser les Wallons à la problématique de la propreté publique.

Fedasil est l’Agence fédérale pour l’accueil des demandeurs d’asile. Fedasil et ses partenaires accueillent près de 20.000 demandeurs d’asile en Belgique – répartis dans une soixantaine de centres et des logements individuels.

 

A propos de Fedasil

A Fedasil, nous nous chargeons de l'accueil des demandeurs de protection internationale (asile) et garantissons la qualité et la conformité des différentes structures d'accueil.

Fedasil
Siège central de Fedasil
Rue des Chartreux 21
1000 Bruxelles